Apple Gallery : Campagne de Com.Numérique

Description du produit

 

Tout d’abord, nous avons pris soin de rennomer l’apple gallery par iKnow le nom de notre application.
Disponible sur tous les types de supports électroniques en privilégiant les détenteurs de produits  Apple.

iKnow est :

 - Plus performant qu’un moteur de recherche
 - Complémentaire à Safari
 - Rapide et simple d’utilisation
 - Utilise les différents capteurs de l’iPhone tels que la géolocalisation

 

Elle permet de trouver rapidement et clairement ce que l’on cherche.

 

Avantages : Peu de liens, plus de  rapidité et de fluidité.

Inconvénients : Changer les habitudes. Créer un réflexe d’utilisation.

 

 

Les concurrents présents

 

Concurrence acharnée: nouveaux brevets, nouvelles innovations, engendre le progrès technique.

Principaux concurrents

Samsung : Galaxy S4
Google : Nexus 4
Sony: Xpéria SP

Autres

Fusion Microsoft/Nokia : Lumia 1520
LG : G2

Les Cibles

 

Cœur de cible

Les 15-30 ans issus de la classe moyenne qui cherchent à étendre leur culture.
L’application devient un réflexe pour leursrecherches.
Cette dernière est facile d’accès et rapide. Le client ne doit pas s’impatienter lors de sa recherche.

Secondaire

Les parents des étudiants qui sont en contact direct avec le produit.
Toute personne en contact direct ou indirect ait envie d’acheter iKnow.
Vous trouverez ci dessous des images sur le design de l’application ainsi que son logo.

 

app1
Album : app1
module 1
6 images
Voir l'album

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Fo Ville de Bourges |
Tourmenticszygomatics |
Dans la vie tout est signe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Apple Gallery - iknow
| Modernkitcgc
| conseillère